Que dois-je faire quand je reçois l'enveloppe avec mes identifiants pour la déclaration fiscale ?

Si vous désirez profiter de mes services, voici les informations nécessaires pour que je puisse effectuer le travail dans les meilleurs délais.

 

- Reportez-vous à la page "Quels documents dois-je réunir ?" qui vous guidera pour regrouper tous les documents dont j’ai besoin. Je vous recommande vivement de prendre le temps de l’utiliser, cela nous fera gagner un temps précieux, car on a vite fait d’oublier un document.

 

- Une fois que vous avez tout préparé, vous pouvez m’envoyer le tout

-> par courrier

-> par e-mail (documents scannés en format .pdf exclusivement). Si vous choisissez cette solution, tout d'abord, je vous recommande de scanner les justificatifs par catégorie ( par exemple : certificats de salaire et déductions liées - comptes bancaires - assurance maladie et frais médicaux - dettes - dons - etc ...) et de ne pas oublier de scanner vos identifiants et le décompte intermédiaire reçu

-> soit via un espace de stockage, par exemple Dropbox ou Google Drive

Attention : merci de nommer vos répertoires avec votre nom et l'année concernée

(par exemple : A.Dupont 2021)

 

- Je peux aussi vous recevoir chez moi en journée si vous désirez un entretien (horaires et plan sous la rubrique "Contact") ou alors me déplacer chez vous (frais de déplacement facturés sauf 1er entretien, gratuit pour les habitants des Trois-Chêne) 

 

- Vous recevrez par retour du courrier avec votre dossier une facture qui sera payable dans les 10 jours dès réception.

 

- Si vous désirez un délai supplémentaire, voir ici

voir aussi rubrique Nouveautés  

RAPPEL : le délai officiel est au 31 mars.

 

- Pour me contacter pour des questions ou autre information, merci d’utiliser de préférence le formulaire de contact et je vous recontacte au plus vite.